Imperméabilisez vos surfaces extérieures

Utiliser un hydrofuge permet de protéger les fibres de votre terrasse. Le produit imperméabilisant crée une fine couche de protection, il bouche les microfissures et bloque l’incrustation des salissures et autres moisissures verdâtres. 

Les produits hydrofuges vendus sur notre catalogue en ligne permettent tous de résoudre les problèmes d’infiltration d’eau sur votre terrasse. Couplé à un produit nettoyant antimousse, l’hydrofuge renforce le nettoyage et imperméabilise efficacement la surface traitée, son application évite les travaux de rénovation et les coûts d’entretien, il économise votre temps et surtout votre argent.

 

Prendre soin de votre terrasse c’est économiser du temps et de l’argent

Le système hydrofuge antimousse des produits d’entretien sont complets et ultra concentrés, cela signifie que la concentration du principe actif qui protège votre terrasse doit être dilué dans de l’eau claire avant d’être appliqué. Le traitement prend soin de votre terrasse et évite tout risque d’infiltration en seulement deux étapes simples.

Premièrement, vous devez préparer la surface de votre terrasse à traiter, débarrassez l’espace en éloignant les outils, les jouets des enfants, le mobilier de jardin. Lorsque la surface sera libérée, versez le produit hydrofuge dans 1L d’eau.

Deuxièmement, appliquez le produit imperméabilisant antimousse et anti-infiltrant sur votre terrasse. Il va protéger, consolider et réparer les petites infiltrations déjà présentes et renforcer la durée de vie des matériaux.

Protéger votre terrasse n’est pas utile si vous n’avez pas appliqué d’antimousse au préalable

Cela parait évident mais il est bon de rappeler que le produit hydrofuge protège votre terrasse uniquement si au préalable vous l’avez décontaminé de ses moisissures et autres mousses envahissantes.

Pour cela, utilisez un bon produit nettoyant antimousse qui va éliminer les champignons, les lichens, les mousses, les bactéries et autres moisissures incrustées.